Hosiery Care

SUGGESTIONS TO PUT ON YOUR PANTYHOSE:

Remember to always remove your rings and put cream on your hands before putting on your hosiery. 

CONSEILS POUR METTRE VOS BAS: 

Quand vous porter vos bas, n`oublier pas d`enlever vos bagues et de mettre de la crème sur vos mains pour ne pas les abimer. 


SUGGESTIONS TO PROTECT YOUR INVESTMENT:

The best way to protect your hosiery is to wash it in a wash bag such as the forever new wash-bag we sell in the store.

We also have the soap if you prefer to wash them by hand.

Remember to never ring your hosiery but rather wrap them in a towel to soak up the wetness and then hang to dry.

 

CONSEILS POUR PROTEGER VOTRE INVESTISSEMENT

La meilleure façon de laver vos bas est de les mettre dans un sac à lavage pour choses délicates. Nous vendons ces sacs en magasin. De plus nous avons un savon doux si vous préférer les laver à la main; ce savon est aussi bon pour vos sous-vêtements délicats et vos maillots.  Rappeler vous de toujours enlever vos bagues pour les laver et de les essorer dans une serviette et non avec vos mains, laisser les sécher en accrochant.

 

SUGGESTIONS TO KEEP YOUR STAY-UPS CLOSE FITTED:

*Avoid using cosmetics, lotions or powder talc before wearing the stay-up in order to keep the silicone lace-band well fitted. 

*We recommend to wash by hand the stay-up in lukewarm water and gentle soap to remove any skin and perspiration deposits.

*Occasionally, lightly rub the silicone band with cotton soaked in alcohol. This will fully restore the original adherence to the band.

CONSEILS POUR GARDER VOS BAS-JARRETIERES EN PLACE: 

 *Ne jamais utiliser des crèmes ou de la poudre sur vos jambes avants de mettre vos bas, ceux-ci vont être absorbées par le silicone.

*Nous recommandons de laver vos bas à la main avec un savon doux pour enlever et dissoudre certains dépôts qui aurait pu se rendre sur la silicone.

*Si vous trouver nécessaire, prenez un petit Cotton avec de alcool et l`étendre sur la silicone, ceci le rendra plus collant.